Charles Leclerc :
Les soucis qu'il peut rencontrer ce week-end : "Notre voiture n'est pas très rapide dans les virages lents. Ce n'est pas vraiment le plus simple sur le papier, mais Monaco est unique. On peut avoir des surprises. Si quelque chose arrive, j'espère que ça sera samedi. Mais, ça va être dur."
Sur le fait de s'en sortir à Monaco : "On peut faire une différence grâce à notre rapidité. L'année dernière est encore dans ma tête. C'était spécial." "Il faut avoir confiance en soi. Mais, on a une grosse faiblesse, et elle est très présente ici (les slow speed corners, ndlr). Mais être ici, c'est très spécial. On peut être surpris. On essaiera de trouver des compromis."
Sur Ferrari : "On ne veut pas abandonner maintenant. L'année dernière, la situation a changé beaucoup. Barcelone sera important. Il faudra voir comment on s'organise pour la prochaine saison. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que ça marche. On espère se rapprocher du fait de se battre pour le top."
Le film sur la F1 : "C'était super cool. On le voit en tant que pro, c'est très holywoodesque, mais c'est pour tous les publics. C'est bien d'avoir un film comme ça. C'est bien pour la F1,les gens qui ne sont pas intéressés habituellement peuvent l'être là."
Imola avec Gasly : "Pierre est mon meilleur ami, on a l'habitude. On sépare vraiment ce qu'il se passe en course et en dehors. Il n'y avait rien de spécifique, avant j'étais un peu au-dessus de la limite. C'est juste qu'on est frustrés par la situation en tant qu'équipe en ce moment."
L'harcèlement en ligne : "Ce n'est jamais quelque chose qu'on veut voir. J'ai grandi avec le but de réussir en F1. C'est incroyable de voir beaucoup de fans, et voir le respect entre tout le monde. Avec les réseaux sociaux, c'est toxique. Le respect doit primer."
Comment il se sent avant un week-end qui pourrait être frustrant : "J'essaie d'être surpris positivement. Cela commencera dimanche, mais tu donnes ton meilleur pendant le week-end. Tu ne sais pas déjà où tu seras en qualifications."
Pierre Gasly
Gasly sur le dépassement d'Imola : "On a parlé, on a eu une belle lutte. Il y a beaucoup de respect entre nous."
Sur Alpine et le goal du week-end : "On peut voir ce qu'on peut faire ici. C'est une de mes pistes préférées ici. J'ai hâte. Je vois toujours le verre à moitié plein. Je vois des opportunités."
Le film de Brad Pitt sur la F1 : "C'était une magnifique opportunité de dive into our world. Je suis personnellement un super fan de Brad Pitt, ça rend les choses encore mieux."
L'harcèlement en ligne : "Il n'y a pas d'harcèlement à avoir. J'espère que les gens peuvent se rendre compte qu'il y a un humain derrière le volant."
Isack Hadjar :
Ce qu'il pense de la saison en cours : "On a fait beaucoup de tests, j'avais un peu peur d'aller trop vite ou non, maintenant je n'ai plus de doutes. J'ai de l'espoir. Cela s'est bien passé, ça a été mieux que ce que j'espérais."
Monaco : "Je pense que Monaco a été très bien. J'ai signé mon contrat avec Red Bull ici, c'est spécial. J'adore ce circuit, c'est la meilleure séance de qualif."
Ayrton Senna : "Monte-Carlo, c'est Ayrton, et quand j'étais petit, je le regardais évoluer ici. Et vous pouvez voir ses stats sur mon casque."