Sonia Bompastor quitte l'OL pour Chelsea

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sonia Bompastor quitte l'OL pour Chelsea

Sonia Bompastor vivant ses derniers moments avec l'OL.
Sonia Bompastor vivant ses derniers moments avec l'OL.AFP
Ce mercredi, le club londonien a annoncé l'arrivée de la coach lyonnaise pour succéder à Emma Hayes.

C'est désormais officiel ! La section féminine de l'Olympique Lyonnais fait ses adieux à Sonia Bompastor. L'ancienne latérale et coach des Fenottes démarrera la saison prochaine outre-Manche et sera désormais à la tête des Blues

Elle rejoint ainsi Londres et signe un contrat de quatre ans. 

"La vision de Sonia, sa philosophie d'entraînement et sa mentalité de gagnante ont fait d'elle la candidate idéale", s'est exprimé Paul Green, directeur général des féminines de Chelsea. "C'est une entraîneuse de classe mondiale qui a fait ses preuves sur les plus grandes scènes et qui suscitera immédiatement le respect du vestiaire".

La Française s'est également exprimée sur son arrivée : "Je suis incroyablement reconnaissante de rejoindre Chelsea en tant qu'entraîneur principal de l'équipe féminine. C'est une institution du football anglais. Je me donnerai à fond dans ce nouveau projet pour répondre aux ambitions du club, du personnel et des joueuses. J'espère être à la hauteur de l'héritage d'Emma et poursuivre le travail accompli ces dernières années. Que l'aventure commence".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)