Ski de bosses : Perrine Laffont et Benjamin Cavet deuxièmes à l'Alpe d'Huez

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ski de bosses : Perrine Laffont et Benjamin Cavet deuxièmes à l'Alpe d'Huez

Perrine Laffont est en forme
Perrine Laffont est en formeFIS Freestyle
À l'occasion du slalom parallèle de la manche de Coupe du monde de ski de bosses à l'Alpe d'Huez, la France est passée près d'un doublé à domicile, mais Perrine Laffont et Benjamin Cavet ont fini par baisser pavillon en finale.

Perrine Laffont n'a pas encore gagné cette saison en Coupe du monde. Mais elle multiplie les podiums, puisqu'elle a pris la seconde place du ski de bosses parallèle à la maison, à l'Alpe d'Huez. Une belle compétition pour se hisser en finale, mais là, elle a échoué de peu contre la Japonaise Anri Kawamura, qui s'impose en France. Toutefois, la championne olympique 2018 poursuit sa saison impressionnante de régularité, et a fait vibrer le public français.

Tout comme Benjamin Cavet. Le double vice-champion du monde n'était plus monté sur un podium de Coupe du monde depuis un an. Pourtant, lui aussi s'est frayé un chemin vers la finale. Las, lui aussi a chuté contre un Japonais, en la personne du double champion du monde 2017, Ikuma Horishima. Mais on salue son retour en forme. Le tout dans une belle ambiance, un beau soleil, et de beaux résultats : Une belle fête pour cette discipline méconnue qu'est le ski de bosses. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)