Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Séville aligne le XI le plus âgé de l'histoire de la Ligue des Champions contre le PSV

Jesús Navas et Sergio Ramos, deux des joueurs les plus âgés
Jesús Navas et Sergio Ramos, deux des joueurs les plus âgésProfimedia
Face au PSV, Diego Alonso, l'entraîneur de l'équipe andalouse, a aligné le onze le plus âgé de l'histoire de la compétition. Djibril Sow, Lukabakio et En-Nesyri sont les plus jeunes, âgés de 26 ans.

32 ans et 19 jours. C'est la moyenne d'âge de la formation sévillane choisie par Diego Alonso pour affronter le PSV. Un choix qui restera dans l'histoire comme le plus vieux onze de départ à disputer un match de Ligue des champions.

Les vétérans Jesús Navas (38 ans) et Sergio Ramos (37 ans) dirigent un onze où seuls trois joueurs ont moins de 30 ans : Djibril Sow, Dodi Lukebakio et Youssef En-Nesyri, tous âgés de 26 ans.

Le XI de Séville contre le PSV
Le XI de Séville contre le PSVFlashscore

Un apport d'expérience pour une équipe sévillane en quête d'une première victoire en Ligue des champions. Après quatre journées dans le groupe B (qui comprend également Arsenal et Lens, ainsi que le PSV), les Palanganas n'ont que deux points et doivent impérativement s'imposer pour continuer à rêver de la phase à élimination directe. Une défaite compromettrait même la troisième place et un ticket pour la Ligue Europa, compétition chère aux Andalous.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)