Le tournoi gagne en éclat au fil des annonces. S'il y a quelques jours, il était confirmé qu'Eden Hazard serait sur le terrain avec l'équipe de Céline Dept, ces dernières heures, il a été officialisé que Samir Nasri, ancien international français ayant participé à deux championnats d'Europe (2008 et 2012), chausserait également les crampons à Mexico.
C'est Amine, président de l'équipe avec laquelle l'ancien joueur d'Arsenal, de City et de Séville, entre autres, jouera, qui a dévoilé la première pièce de son effectif.
"Et voici le premier joueur de l'équipe à rejoindre l'aventure de la Coupe du Monde : Samir Nasri ! Il est plus déterminé que jamais. Nous allons vivre une aventure incroyable", a affirmé la star de l'internet sur son profil sur le réseau social X (anciennement Twitter).
Par ailleurs, le créateur de contenu a révélé que le franco-algérien sera disponible pour participer de nombreuses manières aux autres activations liées au tournoi : "Il sera là pour beaucoup de choses avant le début de la compétition, je suis très enthousiaste !".
De son côté, Samir Nasri a célébré sa signature avec Foot2Rue et a montré son côté provocateur avec un message sur X : "Come on brother ! Après le match retour de Marseille (quart de finale de l'Europa League contre Benfica), nous irons à Merano (Italie) pour nous préparer et faire un vrai entraînement. Et à tous ceux qui nous détestent : même avec des kilos en trop, je suis meilleur que vous", a-t-il écrit.
La Coupe du monde du 26 mai au 8 juin et, outre Nasri, des joueurs comme Neymar, Zlatan Ibrahimovic, Rio Ferdinand et Mario Götze y joueront différents rôles.