Titulaire pour la première fois lors de la défaite contre l'Irlande (27-22) samedi dernier, le joueur des Harlequins, âgé de 25 ans, a inscrit un essai, mais a terminé la rencontre blessé. Il est remplacé dans le groupe par le demi d'ouverture des Saracens Alex Lozowski, a-t-on appris de même source.
À 31 ans, Lozowski, qui compte cinq capes, n'a plus disputé de rencontre avec le XV de la Rose depuis 2018. Murley, qui manquera également la réception de l'Écosse le 22 février, pourrait lui être de retour pour les matches contre l'Italie (9 mars) et le Pays de Galles (15 mars).
En son absence, le sélectionneur Steve Borthwick, qui annoncera la composition du XV de la Rose jeudi, devrait faire appel à Ollie Sleightholme, Tom Roebuck ou Elliot Daly au poste d'ailier.
Battue par l'Irlande en ouverture, l'Angleterre reste sur six défaites lors de ses sept dernières rencontres avant de recevoir les Bleus. Le XV de France l'a de son côté emporté 43-0 lors de son premier match du tournoi contre le Pays de Galles, vendredi soir.