"L'an dernier, on a réussi un Tournoi incroyable, mais on veut faire encore mieux", a déclaré le demi de mêlée du LOU lors d'un point-presse virtuel.
"On a perdu notre premier match contre l'Ecosse (31-19), on a remporté le suivant contre le pays de Galles (22-15), mais on a encore très faim, nous voulons battre la France et nous allons tout faire pour y parvenir", a-t-il poursuivi.
Avant ce 50ème duel entre les deux nations, la France mène largement au bilan de leurs confrontations avec 45 victoires pour trois succès italiens et un nul, l'an dernier à Villeneuve d'Ascq (13-13).
"Lors de nos deux premiers matches, il y a eu beaucoup de pluie, cela nous a été difficile de contrôler le ballon et pour moi de mettre de la vitesse dans les sorties de ballon, on espère que cela sera différent contre la France, c'est ce sur quoi on a beaucoup travaillé", a précisé Page-Relo.
L'équipe d'Italie, retenue par son sélectionneur argentin Gonzalo Quesada, sera dévoilée vendredi en début d'après-midi peu avant celle du XV de France, battue lors de la 2ème journée par l'Angleterre (26-25).