Champions Cup: démonstration pour l'UBB face aux Saracens

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Champions Cup: démonstration pour l'UBB face aux Saracens

L'UBB s'est facilement imposé face aux Saracens.
L'UBB s'est facilement imposé face aux Saracens. AFP
Pas de Jalibert, pas de problème. En l'absence de son ouvreur international, touché au genou gauche, Bordeaux-Bègles s'est tourné vers Mateo Garcia (22 ans). Avec succès puisque le jeune demi d'ouverture girondin a signé un doublé pour éliminer les Saracens (45-12).

Face aux champions d'Angleterre en titre, privés, eux, d'Owen Farrell, l'UBB a fait le travail, ses internationaux français Nicolas Depoortère (61e, 67e) et Louis Bielle-Biarrey (63e, 76e) enfonçant le clou.

Ce n'est pas la démonstration d'il y a quelques mois, quand les Girondins avaient atomisé les Sarries (55-15) lors de la phase de poules, mais l'essentiel est là. D'autant que les hommes de Yannick Bru ont vu quatre de leur essais être refusés, dont trois pour une faute de main. Mais la maladresse a affecté les deux équipes et ce sont finalement les locaux qui s'en sont sortis.

L'UBB affrontera une autre équipe anglaise en quarts de finale, les Harlequins, tombeurs des Ecossais de Glasgow (28-24) un peu plus tôt dans la journée.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)