Analyse du match : "Quand vous ne gagnez pas, c'est un pas en arrière. C'est devenu difficile après l'expulsion. Le but est similaire à celui que nous avons encaissé contre Tottenham, nous avons essayé même avec un joueur en moins et nous étions plus proches que Wolverhampton, nous avons tout essayé et ils ont marqué en transition".
But sur corner direct : "André Onana ne peut pas atteindre le ballon, il a essayé d'atteindre le ballon et certains joueurs ne regardaient même pas le ballon. Je ne veux pas m'attarder là-dessus. Le point positif, c'est que nous avons failli marquer, même s'il nous manquait un joueur. Mais nous avons perdu et nous allons continuer à travailler".
Bruno Fernandes expulsé : "Il est très difficile de gagner des matches dans ce championnat avec 11 joueurs, et avec 10, c'est encore plus difficile. Nous devons nous concentrer".
Attaque : "Nous devons améliorer nos liens, nous avons parfois perdu de l'agressivité. Nous ne nous entraînons pas, nous jouons et nous essayons de trouver la meilleure façon de gagner des matches. Nous contrôlons les matchs, nous sommes toujours en contrôle, mais nous ne dominons pas".
L'absence de Marcus Rashford: "C'est toujours pour la même raison. Je dois être le même entraîneur, que je gagne ou que je perde, et quand je perds, je dois être plus fort. Je garderai la même idée jusqu'à la fin. S'il n'est pas là, vous pouvez en tirer la conclusion".