Le choix de la mise au vert à Rome : "on a travaillé, on a fait une semaine classique mais on a passé plus de temps ensemble. On n'est pas parti parce qu'on ne se sent pas bien à Marseille mais, à ce moment-là de la saison, vu l'importance de l'enjeu et comme je voudrais qu'on redevienne ce qu'on était en décembre et en janvier, c'est ce que je voulais faire. Ça casse la routine quotidienne. Avec Pablo Longoria et Medhi Benatia, on a décidé de faire ce choix. On l'a fait pour le bien de l'OM"
Leonardo Balerdi : "il n'a pas fait tout le travail avec nous, on verra lors du dernier entraînement. Je n'ai pas encore décidé, on verra ce qu'il dira lui aussi. Il est prêt à être là pour les derniers matches, on verra si c'est pour demain ou à Lille".
Ulisses Garcia : "il est différent de Derek Cornelius. Garcia, c'est un latéral, dont on essaye de l'exploiter au mieux avec ses caractéristiques. Comme Murillo de l'autre côté, ils peuvent faire des courses vers l'avant. Rongier, Bennacer et Hojbjerg au milieu doivent gérer l'équilibre".
L'environnement autour de l'OM : "je savais ce qu'était l'OM en venant, c'est pour ça que j'ai voulu venir. Les gens au stade, chez eux, comprennent qui pousse et donne tout pour ce club et qui fait les choses de mauvaise foi. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je fais le plus juste selon moi pour mon équipe, et c'est l'OM. Pablo, Medhi, toutes les personnes qui travaillent auprès de l'équipe, on fait les choses pour le bien de l'OM. Le reste, les polémiques, les mensonges... Moi je les laisse aux autres".
Jonathan Rowe : "il a fait un très bon début de saison, après il a payé un peu les problèmes de l'équipe et le changement de système. Il a fallu qu'il s'adapte à l'OM aussi. Il s'est un peu perdu en route mais il a mérité de retrouver du temps de jeu. Maintenant il me met en difficulté dans mes choix, parce qu'il peut jouer avant-centre, entrer en jeu ou débuter. Il est talentueux, mais il faut un peu le suivre, l'accompagner".