Roberto Carlos quitte l’hôpital après une opération du cœur

Roberto Carlos a eu une grosse frayeur fin 2025
Roberto Carlos a eu une grosse frayeur fin 2025Sanjit Pariyar/NurPhoto via AFP

L’ancien latéral Roberto Carlos a quitté l’hôpital ce vendredi (2) après avoir subi une opération d’urgence au cœur. L’ex-joueur de la Seleção brésilienne et du Real Madrid était hospitalisé à l’hôpital Vila Nova Star, à São Paulo.

"Je remercie toute l’équipe médicale pour l’attention, les soins et le suivi pendant cette période", a écrit Roberto Carlos dans une publication sur son compte Instagram.

Roberto Carlos, âgé de 52 ans, s’est rendu dans un hôpital de São Paulo pour un contrôle de routine. Au cours des examens, les médecins ont détecté une obstruction d’une artère coronaire et ont recommandé une angioplastie.

Roberto Carlos a remercié l’équipe médicale à sa sortie de l’hôpital
Roberto Carlos a remercié l’équipe médicale à sa sortie de l’hôpitalReprodução/Redes Sociais

L’intervention s’est déroulée sans aucune complication, selon les informations communiquées par l’hôpital. Cette confirmation dément les rumeurs selon lesquelles le joueur aurait subi un arrêt cardiaque pendant l’opération.

Roberto Carlos fait partie des champions du monde avec le Brésil et il est le troisième joueur le plus capé de l’histoire de la Seleção. Il a également marqué l’histoire des clubs où il a évolué, notamment lors de ses passages au Real Madrid et à Palmeiras.