Annecy 1 - 1 Reims
À Dijon où Annecy dispute ses matches à domicile pendant les travaux de son Parc des Sports, Reims a pris le contrôle du rythme du match et a obtenu un penalty après une faute de Clément Billemaz sur Ange Tia. Teddy Teuma s'est élancé mais il a buté deux fois sur Florian Escales, auteur d'une double parade pour mettre en échec l'international maltais (17e).
Proche de la correctionnelle, Billemaz a brillé en fin de première période. Après un centre venu de la droite, Ewen Jaouen a mal dégagé son camp et le piston gauche a décoché une frappe laser dans la lucarne du gardien rémois (45e).
Les Haut-Savoyards ont tenu jusqu'à... 30 secondes de la fin des arrêts de jeu. Au bout d'un cafouillage où Escales a essayé d'écarter le danger, en vain, Antoine Léautey a hérité du ballon à bout portant et a égalisé en force (90e+6). Les Champenois évitent la contre-performance et comptent 8 points en 5 journées. Annecy est 14e avec 5 unités.
Grenoble 1 - 0 Dunkerque
Au Stade des Alpes, Grenoble a ouvert la marque d'entrée de jeu, grâce à un coup de tête de Stone Mambo, à la réception d'un corner de Baptiste Mouazan (3e).
Ce but précoce a suffi aux Isérois où ils n'ont eu que 31% de la possession et cadré 2 fois sur 12. Avec cette première victoire de la saison, ils comptent 5 points, tout comme les Maritimes.