Red Bull dévoilera sa livrée 2023 à New York le 3 février

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Red Bull dévoilera sa livrée 2023 à New York le 3 février
Helmut Marko et sa bande à Suzuka au mois d'octobre.
Helmut Marko et sa bande à Suzuka au mois d'octobre.Profimedia
Red Bull fera son lancement de sa voiture 2023 à New York le mois prochain, a annoncé vendredi l'écurie championne du monde en titre.

Avec Max Verstappen en quête d'un troisième titre consécutif et Red Bull défendant également la couronne des constructeurs, l'équipe veut maintenir sa forme en 2023. Elle a utilisé Twitter pour annoncer le lancement de la voiture que Verstappen et son coéquipier Sergio Perez utiliseront pour tenter de repousser les défis de la saison 2023 et faire face à Ferrari et Mercedes, qui ont eu du mal à faire face aux changements du réglement en 2022.

"Nouveau kit, nouvelle voiture, New York", peut-on lire sur le post sur Twitter, confirmant un lancement de la saison dans la Grosse Pomme le 3 février. Ensuite, la Formule 1 organisera trois jours d'essais de pré-saison à partir du 23 février à Sakhir, au Bahreïn. La première course, le début d'une série record de 24 Grand Prix, aura lieu le 5 mars sur le même circuit.

L'autre équipe détenue par le même sponsor, AlphaTauri, avec Yuki Tsunoda rejoint par la recrue Nyck de Vries, en remplacement de Pierre Gasly, a également choisi New York pour son lancement de saison le 11 février.

Ferrari, avec son nouveau directeur d'équipe Frédéric Vasseur, dévoilera sa voiture le 14 février, 24 heures après qu'Aston Martin ait dévoilé sa nouvelle machine. Mercedes a annoncé que son lancement aura lieu le 15 février sur le circuit de Silverstone en Angleterre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)