Le RB Leipzig a décidé d'annuler le prêt de Noah Okafor à l'AC Milan. Le joueur suisse n'a pas pleinement convaincu après les examens médicaux, et bien que les clubs aient trouvé un accord, les contrats n'ont pas encore été signés, rendant ainsi le transfert nul et non avenu, qui a été ignoré en raison des résultats négatifs des tests physiques. Le joueur va maintenant retourner à Milan.
Une condition physique loin d'être idéale
Noah Okafor devra observer un arrêt de 3-4 semaines, une circonstance qui a conduit Leipzig à bloquer le transfert, après avoir effectué les examens médicaux habituels.
Il ne s'agit pas d'une blessure grave, mais la direction du club allemand, tout en manifestant son intérêt pour l'attaquant suisse, a décidé de suspendre l'opération. Comme il était prêté pour six mois, le club avait besoin d'un joueur immédiatement disponible et en condition physique à 100% pour être utilisé dès le prochain match.
Une véritable moquerie pour les Rossoneri, qui avaient déjà trouvé un accord avec Leipzig pour un prêt onéreux de près de 2 millions d'euros, avec un droit de rachat fixé à 26 millions.
Un coup de marché évanoui qui complique encore les opérations à venir pour le Diavolo, déjà à la recherche d'un renfort offensif. Plusieurs noms ont été approchés par le club pour remplacer Okafor, notamment Trincão et Marcus Rashford, ce dernier étant une cible difficile en raison de son salaire élevé. Il reste à voir comment cet échec inattendu affectera les performances de Milan sur le marché.