C'est en tout cas ce qu'informe le quotidien italien La Stampa, ce lundi matin. Éliminé de la Supercoupe d'Italie en milieu de semaine par l'Inter (2-0), l'Atalanta Bergame s'intéresserait à Rayan Cherki, en fin de contrat en juin 2027 avec l'Olympique Lyonnais.
En lutte pour remporter le premier titre de Serie A de son histoire, la Dea cherche à se renforcer dans l'optique de pouvoir lutter dans les meilleures conditions le championnat jusqu'à la fin de la saison. En Ligue des champions, les Italiens ont encore une chance de finir dans les huit premiers de la phase de Ligue, alors qu'ils sont actuellement 13es avec 11 points, à deux points du 8ᵉ, le LOSC, qui compte 13 points.
Conscient de la nécessité du club rhodanien de vendre pour acquérir des liquidités, l'Atalanta voudrait donc tenter le coup pour attirer l'international espoir, âgé de 21 ans, dès cet hiver. Ce n'est pas la première fois que le nom de Rayan Cherki apparaît lors d'un mercato hivernal. En effet, l'année passée, il avait été proche de rejoindre le BVB Dortmund et ensuite le PSG.