PSG - Reims arrêté en D1 Arkema après des tirs de feux d'artifices et de pétards

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

PSG - Reims arrêté en D1 Arkema après des tirs de feux d'artifices et de pétards

Mis à jour
Le match a été stoppé en tout début de 2e période
Le match a été stoppé en tout début de 2e période@PSG_Feminines
C'est une scène inédite en D1 Arkema : le match PSG-Reims a été interrompu dès le début de la 2e période après que des feux d'artifices et des pétards ont été tirés en direction de la pelouse et des tribunes.

Comme s'il ne manquait que ça en ce moment, la panique s'est emparée du stade Léo-Lagrange de Poissy où se disputait PSG-Stade de Reims dans le cadre de la 4e journée de D1 Arkema. Ce match était délocalisé en raison d'un problème avec la pelouse du Camp des Loges qui la rendait impratiquable. Une enceinte manifestement pas adaptée. 

Après avoir entendu une première détonation, vraisemblablement un pétard, à la 38e minute de jeu, des feux d'artifices et de nouveaux pétards ont été tirés dès le début de la 2e période en direction de la pelouse et des tribunes où étaient assises des familles avec des enfants en bas âge. Logiquement, le match a été interrompu. 

Des images inédites et constertantes. Les forces de l'ordre ont été totalement débordées par les événements, tout comme Angelo Castellazzi, le manager du PSG féminin. Plus d'une demi-heure après, le match a finalement été arrêté. Le score était de 0-0 entre les deux équipes mais il y aura assurément des conséquences.

Le PSG devait potentiellement disputer un voire deux autres matches à Poissy, ce ne devrait finalement pas être le cas.

Peu après 20h, le PSG a posté un message sur ses réseaux sociaux pour indiquer que la commission de la compétition de la FFF prendra une décision quant à l'issue de la rencontre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)