Pepe Castro confirme la continuité de Diego Alonso comme entraîneur du Séville FC

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Pepe Castro confirme la continuité de Diego Alonso comme entraîneur du Séville FC
Diego Alonso, lors du match contre le PSV
Diego Alonso, lors du match contre le PSV
Profimedia
Le président du Séville FC a assuré qu'il n'avait aucun doute sur la continuité de l'entraîneur uruguayen. Les eaux sont calmes à Nervión après l'élimination de la Ligue des Champions. La défaite de Lens contre Arsenal permet de rêver à une victoire en France, qui garantirait une place en Ligue Europa.

"La situation est exactement la même qu'avant le match. La continuité de l'entraîneur n'est pas remise en cause car c'est un bon entraîneur qui fait bien les choses mais nous n'avons ni chance ni succès. Nous devons mettre cela de côté et continuer à travailler. Travailler, travailler et travailler, il n'y a pas d'autre solution". Pepe Castro a été aussi catégorique sur Movistar à la fin du match Séville-PSV (2-3).

De même, l'entraîneur sévillan s'est montré sensible au mécontentement des supporters : "si les joueurs, n'importe lequel d'entre eux, ont eu une mauvaise journée, c'est le football. Un autre jour, ils connaîtront une meilleure journée. En ce moment, nous sommes très en colère et énervés, comme le sont logiquement les supporters, mais nous devons les faire sortir de leurs gonds".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)