"Il y a eu une proposition officielle du groupe City, de Manchester City, mais nous sommes toujours en train de négocier. Elle n'a pas atteint ce que Palmeiras veut. Il est également important de préciser que Vitor Reis n'était pas à vendre, nous ne l'avons pas mis sur le marché. Nous avons été approchés par Manchester City parce que le garçon est exceptionnel", a expliqué Leila Pereria
A la question de savoir si la différence entre le montant offert par Manchester City et celui demandé par Palmeiras était importante, la présidente a été honnête : "non, pas beaucoup. Pour Palmeiras, c'est important, pour eux, ça ne l'est pas. Et comme je ne suis pas pressée, nous allons continuer à discuter".
Leila Pereira a fait le point sur la situation de Vitor Reis après la présentation officielle de Sportingbet comme nouveau sponsor de Palmeiras. Elle a ajouté qu'elle avait l'intention de garder le défenseur jusqu'au milieu de l'année pour la Coupe du monde des clubs, même si la vente est finalisée maintenant.
"J'aimerais que Vitor reste jusqu'à la Coupe du monde des clubs. C'est mon souhait. Si nous avions le bon prix, nous vendrions maintenant et il partirait après la Coupe du monde. Mais tout cela est en cours de discussion. Ce n'est peut-être pas possible", a-t-ell admis.

Selon UOL, Palmeiras souhaite recevoir environ 40 millions d'euros pour Vitor Reis. Le club n'a pas apprécié la première offre de Manchester City en raison d'un manque de compréhension de la différence entre le montant fixe et les bonus pour les cibles.
"Je ne suis pas pressé. Vitor a encore un long contrat avec nous. Mais nous discutons. Si nous arrivons à un chiffre qui est bon pour Palmeiras, le joueur et Manchester, d'accord, mais pour l'instant rien n'a été décidé", a-t-elle déclaré.