"Je suis rentré un peu sur la pointe des pieds, quand on revient de blessure, on n'est pas encore à 100%. Je voulais déjà renter face à Strasbourg, mais l'entraîneur m'a dit d'attendre encore un peu. Je me suis très bien senti", a déclaré Ousmane Dembélé au micro du diffuseur Canal+, de retour après six semaines d'absence à la suite d'une blessure à la cuisse survenue le 5 septembre.
Trois minutes après être rentré en jeu (63e), il marqué sur un de ses premiers ballons (66e) : "j'ai vu l'occasion arriver, un bon ballon de Bradley (Barcola,ndlr) que je n'avais plus qu'à mettre au fond. Je me sens bien, je retrouve mes sensations petit à petit", a-t-il expliqué.
"On a bien bien démarré le match en ouvrant le score. On a eu une période un peu difficile où il y a eu beaucoup de cartons jaunes, des cartons rouges aussi. Notre carton rouge, on aurait pu l'éviter. C'est comme ça, mais on est resté dans le match, avec deux buts juste avant la mi-temps qui nous ont fait du bien, a commenté l'attaquant français. On avait plus qu'à dérouler en seconde période."
"Cela compte de marquer sept buts, il faut continuer comme ça. Ce n'est que la première partie de la saison, il va falloir être juste dans les clous en Ligue des champions et en championnat", a-t-il insisté après le festival du PSG (7-2) face au Bayer Leverkusen, la troisième victoire en trois matches en Ligue des champions.