Nicholas Latifi et Williams ont annoncé la fin de leur partenariat pour la saison 2023

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Nicholas Latifi et Williams ont annoncé la fin de leur partenariat pour la saison 2023
Nicholas Latifi en conférence de presse lors du week-end à Monza le 9 septembre.
Nicholas Latifi en conférence de presse lors du week-end à Monza le 9 septembre.Profimedia
Comme attendu depuis plusieurs mois, Nicholas Latifi n'est pas reconduit chez Williams pour la saison prochaine. Le pilote canadien l'a annoncé ce matin sur son compte Twitter.

Cela faisait trois saisons que Nicholas Latifi courrait pour Williams, c'est désormais terminé. Sur son compte Twitter en fin de matinée, le pilote canadien a annoncé que son écurie n'avait pas renouvelé son contrat. Il a notamment déclaré ceci : 

"Je souhaiterais remercier tous les membres de l'écurie Williams Racing, ceux qui travaillent à l'usine et ceux que je côtoie régulièrement sur les circuits, pour ces trois dernières années, a déclaré le Canadien. Même si nous n'avons pas réussi à obtenir ensemble les résultats que nous souhaitions, ce fut un fantastique voyage. Obtenir mes premiers points en Hongrie la saison dernière est un moment que je n'oublierai jamais, et je vais aborder la suite de ma carrière avec des souvenirs très spéciaux du temps passé avec cette écurie."

En trois saisons, Latifi n'a marqué que sept points, ne récoltant qu'une 7e place comme meilleur résultat au Grand Prix de Hongrie 2021. Cette saison, il est bon dernier du championnat.

Pour le moment, son remplaçant n'a pas encore été annoncé, mais il y a des chances qu'il soit plus jeune et plus prometteur. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)