C'est le Diário do Peixe, un journal qui suit Santos de près, qui est à l'origine de cette information. Selon lui, le club brésilien, qui revient en Serie A après une année en deuxième division, a trouvé un accord avec Al-Hilal.
Neymar devrait être prêté à Santos jusqu'à cet été. Al-Hilal prendra en charge une partie de son salaire pendant cette période. Le contrat de Neymar avec le club saoudien expirant à la fin du mois de juin, il pourrait rejoindre définitivement Santos en tant qu'agent libre à partir du mois de juillet.
Le natif de Mogi das Cruzes a été transféré du PSG en Arabie saoudite en 2023 pour 90 millions d'euros. Cependant, il n'a joué que trois matchs de championnat avec Al-Hilal jusqu'à présent. Il a manqué une longue période en raison d'une déchirure des ligaments du genou et, peu après son retour, il s'est de nouveau blessé aux ischio-jambiers.
Santos espère relancer Neymar malgré ses problèmes de santé prolongés. Le club retrouve la Serie A et pourrait donc le faire avec la grande star brésilienne qui veut retrouver son meilleur niveau pour disputer le Mondial 2026.