Pau 0 - 3 Red Star
Un but encaissé dès la 1re minute, une expulsion à la 3e, un penalty dans les arrêts de jeu de la première période, une deuxième expulsion à la 65e et une défaite 3-0 : ça s'appelle un manque de pot. Les Béarnais ont joué à l'envers et sont lourdement tombés au Nouste Camp contre le Red Star. Hacène Benali a inscrit un doublé avant de sortir à la pause, remplacé par Damien Durand qui a clôturé la marque.
Les Audoniens sont co-leaders avec 10 points.
Troyes 3 -0 Nancy
Surprenant promu, Nancy a concédé sa première défaite de la saison à Troyes. L'ancien Ruthénois Tawfik Bentayeb a signé un doublé qui aurait pu être un triplé s'il n'avait pas manqué un deuxième penalty obtenu 5 minutes après le premier. Martin Adeline a ajouté un troisième but. L'ESTAC est également co-leader avec 10 unités.
Amiens 0 - 0 Bastia
Pas de but entre Picards et Corses qui font du surplace. Amiens est dans le milieu de tableau avec 6 points alors que Bastia est avant-dernier avec seulement 2 unités.
Le Mans 0 - 1 Rodez
Sur la pelouse du promu, Rodez enchaîne un deuxième succès de rang après celui obtenu à domicile contre Boulogne-sur-Mer, autre promu, avant la trêve. La différence est signée Tairyk Arconte (59e). Hormis la gamelle contre Saint-Étienne (4-0), le RAF a pris 8 points et encaissé un seul but. Pas de précipitation néanmoins : les Aveyronnais ont affronté les trois clubs montés cette saison.
Boulogne-sur-Mer 1 - 2 Laval
Laval est le seul club à avoir disputé 5 matches à être toujours invaincu. Mais à la différence des 4 premières journées, les Tangos se sont imposés, sur la pelouse du promu des Hauts-de-France.
Grâce à un doublé en première période d'Ethan Clavreul, les Mayennais se sont mis à l'abri et la réduction de l'écart d'Adrien Pinot sur penalty dans les arrêts de jeu est intervenue trop tard pour permettre à Boulogne d'enfin inscrire un point cette saison.