Une deuxième chance pour Naomi Eto. Alors qu'elle avait passé un premier essai jugé mitigé l'été dernier, l'attaquante de 20 ans se voit offrir une deuxième chance cet été et s'engage pour deux saisons avec le PSG féminin. Elle est la troisième recrue du mercato du club parisien, après les arrivées d'Olga Carmona et Florianne Jourde. Elle est prêtée dans la foulée au club de Serie A féminine de Sassuolo pour la saison prochaine.
Naomi Eto découvre donc déjà son deuxième club de Première Ligue, après avoir été recrutée le 6 février 2025 par l'En Avant Guingamp en provenance des Forces Armées et Police (FAP) de Yaoundé. Elle s’était alors engagée pour une durée de six mois, avec pour mission d’aider son nouveau club à se maintenir en première division.
Naomi Eto s'était révélée lors de la Coupe du Monde féminine U‑20 en Colombie (2024), où elle avait inscrit 4 buts et mené le Cameroun jusqu’aux huitièmes de finale en tant que capitaine. Elle a également été sacrée Ballon d’Or Féminin Camerounais 2024.