Au lendemain du match nul contre le Paris FC (2-2), l'Olympique de Marseille n'en finit plus de défrayer la chronique. Alors qu'avant le match, Pablo Longoria avait réclamé moins de drames et de cinéma dans la presse, La Provence a fait de nouvelles révélations ce dimanche.
En premier lieu, Roberto de Zerbi a personnellement ciblé Amir Murillo, responsable selon le technicien italien de plusieurs erreurs défensives. Le Panaméen a été relégué avec la réserve et aurait quelques heures pour quitter le club...
Par ailleurs, la tension est montée sérieusement entre Geoffrey Kondogbia et Arthur Vermeeren. En concurrence pour une place au milieu, les deux hommes se sont accrochés après que l'international centrafricain a commis plusieurs tacles appuyés sur son coéquipier sans que le staff ne réagisse.
Enfin, d'après Fabrizio Romano, le prêt de Matt O'Riley n'ira pas à son terme : l'OM et Brighton vont trouver un accord pour le milieu danois.
La situation devient intenable. Les dirigeants recevront les associations de supporters ce lundi, à la veille d'un déplacement à Rennes dans le cadre des 1/8 de finale de la Coupe de France. Une élimination serait catastrophique pour l'OM.
