Plus

Mourinho : "Les choses sont difficiles en Turquie car je vois des choses jamais vues dans ma carrière"

José Mourinho, entraîneur de Fenerbahçe
José Mourinho, entraîneur de FenerbahçeFenerbahçe SK
Fenerbahçe a fait match nul d'un but à domicile face à Eyupspor vendredi et pourrait voir Galatasaray s'éloigner encore un peu plus de la tête de la Super League turque.

A la fin du match, José Mourinho, l'entraîneur de Fenerbahçe, n'a pas hésité à critiquer la prestation de son équipe.

"C'était un match désastreux. Combien de temps a-t-on joué, combien d'arrêts de jeu, combien de joueurs sur le terrain ? Trop de fois. La qualité du jeu était très mauvaise. Il y a eu trop d'erreurs techniques. Pour moi, c'était un match faible, de mauvaise qualité. Je ne suis pas responsable de la mauvaise qualité du match, je suis responsable de mon équipe, qui a également mal joué aujourd'hui", a déclaré le Special One, regrettant le match nul du dernier match de l'année 2024.

"Ce ne sera pas une fête heureuse pour moi. En fait, j'aurais préféré ne pas avoir ces vacances. Après la pause, nous allons continuer à travailler dur. Nous devons nous battre mathématiquement, quels que soient les résultats des autres adversaires. Tout le monde mérite plus, les joueurs doivent faire plus", a expliqué le technicien portugais, qui a également critiqué les frictions entre les joueurs à la mi-temps.

"Les choses sont difficiles en Turquie parce que je vois ici des choses que je n'ai jamais vues dans ma longue carrière, comme ce qui s'est passé à la mi-temps. Quand cela arrive, cela perturbe le jeu. La plupart des joueurs sont dans ce club depuis longtemps, ils doivent s'y habituer. Les nouveaux venus doivent aussi avoir une attitude différente pour s'adapter".