Mondiaux biathlon : les biathlètes à suivre pour la Mass Start messieurs

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Mondiaux biathlon : les biathlètes à suivre pour la Mass Start messieurs

Johannes Boe va-t-il encore chercher la concurrence ?
Johannes Boe va-t-il encore chercher la concurrence ?AFP
Pour les Championnats du monde de biathlon qui ont lieu à Oberhof, Flashscore vous propose ses athlètes à suivre pour chaque course individuelle. Aujourd'hui, avant-dernière course avec la Mass Start messieurs.

Le favori : Johannes Boe

Le rêve de Grand Chelem est donc passé pour le Norvégien, seulement deuxième du relais messieurs derrière la France. Mais il n'a aucune responsabilité dans ce résultat, et reste le roi des Mondiaux. Toujours supérieur à skis, il est enb pole position pour aller chercher un sixième titre, ce qui serait un record, et en un contre un, on voit mal qui va aller le chercher.

Le coup à tenter : Martin Ponsiluoma

Ce n'est pas la meilleure saison du Suédois, mais au milieu de la domination outrancière de Boe et des Norvégiens, difficile d'exister. Néanmoins, on parle tout de même du vice-champion olympique en titre de la spécialité, et du seul non-norvégien à avoir remporté une épreuve de Coupe du monde chez les hommes cette saison. Capable de se sublimer dans les grands rendez-vous, il n'aura rien à perdre.

Le Français à suivre : Quentin Fillon Maillet

Quelle dernier relais de QFM ! Il a joué un rôle majeur dans la victoire des siens, après un bel individuel conclu à une rageante quatrième place. Pas de médaille pour lui sur les courses individuelles dans ces Mondiaux, mais sa forme est ascendente, et il semble en mesure de corriger cela. Pour finir en beauté, il aura besoin d'un tir parfait pour mettre la pression sur ses concurrents, mais en habitué des grands rendez-vous, nul doute qu'il saura faire ! 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)