Ce n'était pas un évènement numéroté de l'UFC, mais tout de même : ce soir à Riyadh, Nassourdine Imavov disputait le plus grand combat de sa carrière lors de l'UFC Fight Night 250. N°5 de la catégorie des poids moyens, le Français rencontrait l'ancien roi de la discipline, Israel Adesanya, un combat qui pouvait clairement le rapprocher d'une chance de ceinture.
Un combattant expérimenté, qui déjouait plusieurs tentatives d'amener au sol du Français dès le premier round, qui semblait basculer en faveur d'Adesanya. Mais dès le début de la deucième reprise, le Tricolore plaçait une droite dévastatrice, et se jetait sur son rival, pour un ground and pound intensif qui ne laissait d'autre choix à l'arbitre que d'interrompre le combat.
Une victoire incroyable de Nassourdine Imavov, annoncé comme la prochaine star du MMA français. Il lui a donc fallu à peine plus d'un round pour vaincre une référence de sa catégorie, et vc la manière. 5e de la hiérarchie des poids lourds, il va grimper prochainement, et la chance de combattre pour le titre ne devrait plus tarder.