23h24 : LA MASTERCLASS DE BENOIT SAINT DENIS ! 2-0 dans ce France-Brésil, le Français a défendu sa place avec la manière face à Mauricio Ruffy. Le Brésilien a demandé l'abandon sur une soumission. C'est fort !!
22h53 : Un coup de coude de l'espace pour mettre KO Paul Craig. Modestas Bukauskas l'a fait, il est parvenu à endormir son adversaire après un ultime coup, à la fin du premier round. Encore un finish et un magnifique coup.
22h30 : Mason Jones l'emporte face à Bolaji Oki ! On pensait que le Belge allait finir rapidement son adversaire dès le premier round, mais le Gallois a réussi à encaisser, à tenir, avant de prendre l'ascendant sur son adversaire. Après avoir envoyé au sol Oki, Jones a pu l'enchaîner à base de coups de coude pour en finir.
22h05 : Le finish d'Axel Sola pour son premier combat à l'UFC et encore à sans faute pour nos Français ! Le combattant de 27 ans a géré les deux premiers rounds avant d'accélérer dans le troisième pour éteindre Rhys McKee !
21h40 : Dominant dans chaque round, William Gomis gagne également son combat face à Hyder Amil. Une victoire en maîtrise, remportée par décision ! Ça fait deux sur deux pour nos Français engagés ce soir ! Let's go !!
20h50 : UN PUBLIC CHAUD BOUILLANT À PARIS BERCY ! ICI C'EST… PARIS ! ICI C'EST... PA-RIS !
20h44 : LA VOILÀ LA PREMIÈRE VICTOIRE FRANÇAISE ! ELLE EST SIGNÉE OUMAR SY PAR TKO ! Deuxième combat à Paris et deuxième victoire pour lui, face au Brésilien Brendson Ribeiro. Encore un finish.
20h12 : Encore un finish, c'est une folie cette soirée. Cette fois-ci, c'est Ante Delija qui éteint Marcin Tybura avec un crochet du gauche, en plein dans le menton. Le Polonais est au sol. C'est fort !!!

19h46 : La précision de Kauê Fernandes sur les kicks, c'est fort ! Harry Hardwick ne peut plus et abandonne à son tour. Encore un finish, il n'y a que ça ce soir !

19h24 : Sam Patterson accélère au bon moment et obtient également le finish ! Trey Waters paye sa garde trop ouverte et se fait prendre par son adversaire !

19h07 : Avalanche de finish à Paris ! Robert Bryczek termine Brad Tavares dans le troisième round à base de coup de poing sur le visage, le travail de pression a fonctionné ! L'arbitre arrête le combat, c'est fort !

18h36 : Nouveau finish à Paris ! Rinat Fakhretdinov éteint Andreas Gustafsson, alors qu'il était sur quatre victoires de rang. L'arbitre est obligé d'intervenir !

18h20 : La première victoire de la soirée est américaine ! Sam Hughes bat Shauna Bannon sur un étranglement arrière, c'est le premier finish !

17h45 : Shauna Bannon contre Sam Hughes, c'est le premier combat de l'UFC Paris 2025 !
17h40 : Nassourdine Imanov doit gagner pour espérer pouvoir affronter Khamzat Chimaev… Mais il devra surtout impressionner Dana White... comme face à Adesanya !
17h30 : Nassourdine Imavov (FRA, 30 ans) face à Caio Borralho (BRE, 32 ans), c'est le "Main Event" avec le plus gros enjeu sportif de soirée.
Le Français, prétendant numéro 2 de la catégorie des -84kg dominée par Khamzat Chimaev, est sur quatre victoires consécutives face à des adversaires du Top 10, alors qu'il espère pouvoir combattre pour la ceinture dans les prochains mois. Et pour cela, en plus de gagner ce soir face au Brésilien, Imavov devra impressionner.
Le patron de l'UFC, Dana White, a expliqué qu'il offrira le prochain "title shot" au "vainqueur le plus impressionnant" entre le combat de ce soir à Paris et celui de Reinier de Ridder contre Anthony "Fluffy" Hernandez, le 19 octobre à Vancouver. Nassourdine Imavov est prévenu, à lui d'assurer.
Benoît Saint Denis (FRA, 29 ans), lui, a accepté un combat face à l'une des étoiles montantes de la division des -70kg, Mauricio Ruffy (BRE, 29 ans). Un duel tout sauf accessible pour lui, après avoir été bien battu par Renato Moicano lors du combat principal de l'UFC Paris 2024.
Pour les Bookmakers, le Français n'est pas favori, une raison de plus pour faire taire les critiques. En cas de victoire, il se relancera dans la course au Top 10. Mais s'il perd, il risquerait d'être ejecté du Top 15, alors qu'il est actuellement 13e.
Retrouvez toute la carte de l'événement ci-dessous.