Plus

McGregor envoie la mascotte du Miami Heat à l'hôpital

L'image a fait le tour du monde.
L'image a fait le tour du monde.Profimedia
La star de l'UFC Conor McGregor a envoyé la mascotte de l'équipe NBA Miami Heat, Burnie, aux urgences vendredi soir après un incident sur le terrain lors du quatrième match de la finale de la NBA à Miami, selon certaines informations.

Vêtu d'une robe de combattant et de gants surdimensionnés, Burnie a été rapidement projeté au sol par un crochet du gauche de McGregor. Alors que Burnie restait au sol, McGregor a donné un coup de poing droit sur le couvre-chef de la mascotte.

L'affrontement a été organisé pour que McGregor fasse la promotion d'un spray anti-douleur. On le voit essayer d'asperger Burnie, qui a été traîné hors du terrain par les pieds par le personnel.

Selon The Athletic, l'homme représentant Burnie a reçu des médicaments contre la douleur, a été libéré et est actuellement en bonne condition.

La dernière fois que McGregor a participé à une compétition, c'était en 2021, lorsqu'il s'est cassé la jambe lors d'un combat contre Dustin Poirier.

La défaite 108-95 du Heat face aux Nuggets a permis à ces derniers de prendre une avance considérable (3-1) dans la série au meilleur des sept matchs, avec la possibilité de remporter le championnat de la NBA lors du cinquième match, lundi.