"Le conseil d'administration du PSG est informé depuis le 15 juillet 2022 de ma décision de ne pas prolonger au-delà de 2024, et la lettre envoyée n'avait pour but que de confirmer ce que je leur avais déjà dit", a déclaré le joueur.
Il n'a donc "jamais discuté d'une prolongation de contrat avec le PSG", peut-on lire au sein du communiqué transmis à l'AFP ce mardi. Kylian Mbappé a pris la parole au lendemain de la révélation de la transmission de sa lettre au PSG.
"Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée", ajoute le communiqué.
"Après avoir déjà affirmé publiquement ces dernières semaines qu’il sera Parisien la saison prochaine, Kylian Mbappé n’a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non-activation de son année supplémentaire", expliquent Mbappé et son entourage.
Enfin, ils "regrettent que la réception de ce courrier ait été diffusée aux médias et que ces échanges soient rendus publiques dans le seul but de nuire à leur image et au bon déroulement des discussions avec le club."