Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, Kylian Mbappé aurait pu occuper un rôle important sans que personne ne le sache.
Alors qu'il vient de revêtir le N°10 du Real Madrid, l'actualité continue de parler de lui. Kylian Mbappé a en effet fait l'objet d'une révélation concernant les JO 2024 cette semaine.
Selon Le Canard enchaîné mardi, dont l'information n'a semblé faire du bruit que ce vendredi, le capitaine de l'équipe de France a refusé d'être le porteur masqué de la cérémonie d'ouverture olympique. Et, Mbappé aurait été au centre de la soirée du 26 juillet 2024, puisque la personne masquée a accompagné les spectateurs durant tout le processus.
Il aurait apparemment préféré être le dernier porteur, mais ce rôle avait déjà été désigné à Teddy Riner. Le judoka français a achevé la cérémonie jusqu'aux Tuileries aux côtés de Marie-José Perec.
"J’avais aussi pensé à Mbappé. Il était intéressé, mais ça dépendait de sa participation ou non aux Jeux, car il fallait que ça ait du sens", avait d'ailleurs déclaré Tony Estanguet en 2024.