Plus

Matheus Cunha renouvelle son contrat avec Wolverhampton jusqu'en 2029

Matheus Cunha prolonge le lien avec les Wolves
Matheus Cunha prolonge le lien avec les WolvesWolves

Les Wolvesont annoncé le renouvellement du contrat de Matheus Cunha, quelques minutes après que l'attaquant brésilien a joué un rôle clé dans la victoire contre Aston Villa. Le nouveau contrat court jusqu'en juin 2029.

Le Brésilien est le deuxième meilleur buteur des Wolves dans l'ère de la Premier League, avec 24 buts, dont dix lors de la première moitié de cette saison, au cours de laquelle il a également porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises.

"Matheus a fait un parcours incroyable avec nous ces deux dernières années et c'est un privilège de le voir grandir et devenir un élément fondamental de la famille des Wolves. Il entretient de bonnes relations avec tout le monde à Compton Park, sa personnalité est contagieuse pour ceux qui l'entourent et nous espérons que ce nouveau contrat apportera un élan positif à l'équipe", a déclaré le président Jeff Shi.

"Nous pouvons tous constater sa qualité sur le terrain, mais en dehors, il est devenu un leader d'équipe et nous sommes ravis qu'il ait signé un nouveau contrat. Pour nous, il est toujours important de récompenser nos joueurs les plus forts et les plus influents, et Matheus mérite pleinement ce nouveau contrat", a-t-il poursuivi.

Le directeur sportif Matt Hobbs a ajouté : "Ce nouveau contrat est une reconnaissance de ce que Matheus a fait et symbolise son importance pour nous sur le terrain. Il a mérité ce nouveau contrat pour ce qu'il a donné au club et ce qu'il continuera à donner".

"Matheus aime le club, les supporters et apprécie vraiment l'opportunité que les Wolves lui ont donnée. Les fans l'ont accueilli chaleureusement et il a adoré être ici, ce qui a été une expérience très positive pour les deux parties. Son talent est indéniable et c'est un vrai gagnant", a-t-il déclaré.

Cunha a aidé les Wolves à obtenir la promotion en Premier League lors de ses premiers mois à Molineux, avant de devenir un joueur clé la saison dernière, terminant meilleur buteur de l'équipe.