"Le Brésil connaît déjà son dernier adversaire avant la Coupe du monde 2026. La Seleçao affrontera l'Egypte au Huntington Bank Field de Cleveland (...) une semaine avant ses débuts au Mondial", a détaillé la CBF dans un communiqué.
Les quintuples champions du monde ont déjà deux autres matches amicaux prévus aux Etats-Unis fin mars, face à la France le 26 à Boston, puis contre la Croatie le 31 à Orlando.
Sous la houlette de Carlo Ancelotti, nommé sélectionneur en mai dernier, les Brésiliens ont obtenu des résultats mitigés lors de leurs derniers matches amicaux.
En octobre, ils ont écrasé la Corée du Sud 5-0, avant de s'incliner pour la première fois de leur histoire face au Japon (3-2).
En novembre, la Seleçao a battu 2-0 le Sénégal, sacré par la suite champion d'Afrique, mais a fait match nul contre la Tunisie (1-1).
Le Brésil fera ses débuts au Mondial 2026 face au Maroc, le 13 juin, avant d'affronter Haïti le 19 puis l'Écosse le 24, au sein du groupe C du tournoi disputé aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
