Avant le match contre Monterrey au deuxième tour de la Coupe du monde des clubs, Marcelo Gallardo a confirmé que River Plate avait essayé de recruter Cristiano Ronaldo. L'objectif était d'avoir l'international portugais pour la compétition qui se déroule aux États-Unis.
"J'ai eu la chance de l'entraîner lors d'un match auquel j'ai été invité en Arabie Saoudite (il a dirigé les All-Stars contre le PSG de Lionel Messi, ndlr). J'ai trouvé qu'il n'était pas seulement un grand professionnel, mais aussi une excellente personne et nous avons eu une excellente relation. Puis, vers le mois de mars, nous avons eu un contact informel par l'intermédiaire d'un ami commun. Je lui ai dit : "Il y a une Coupe du monde des clubs et un joueur comme toi, qui a marqué une époque... As-tu l'intention de jouer ?". Non seulement il s'est senti reconnu, mais il y a réfléchi et l'a évalué. Ensuite, il nous a dit qu'il devait se préparer pour la saison suivante", a expliqué Gallardo.
Cristiano Ronaldo joue actuellement pour Al Nassr. Le contrat du Portugais se termine le 30 juin et aucun renouvellement n'a encore été annoncé.
______________________________________________________________________
Sponsorisé :
Coupe du Monde des Clubs de la FIFA - Tous les matches gratuitement, exclusivement sur DAZN.
Créez votre compte ici et commencez à regarder
______________________________________________________________________