Plus

Les Philadelphia Eagles prolongent le contrat de leur head coach Nick Sirianni

Jalen Hurts (à gauche) des Philadelphia Eagles remet le trophée Vince Lombardi à l'entraîneur Nick Sirianni.
Jalen Hurts (à gauche) des Philadelphia Eagles remet le trophée Vince Lombardi à l'entraîneur Nick Sirianni. Jamie Squire / Getty Images via AFP
Les Philadelphia Eagles ont signé un nouveau contrat pluriannuel avec leur entraîneur Nick Sirianni, a annoncé la franchise lundi.

"Nous nous sommes mis d'accord sur une prolongation de plusieurs années avec l'entraîneur principal Nick Sirianni", ont annoncé les vainqueurs du Super Bowl LIX sur les médias sociaux.

Sirianni, engagé avant la saison 2021, a mené les Eagles à la gloire en début d'année en battant les Kansas City Chiefs 40-22 à la Nouvelle-Orléans pour remporter le trophée Vince Lombardi.

"En tant qu'organisation, nous nous sommes toujours efforcés de créer une culture de championnat et de succès durable", a déclaré le président-directeur général des Philadelphia Eagles, Jeffrey Lurie, lors de l'annonce.

"Rien n'est plus important pour favoriser un tel environnement que de disposer d'un leadership exceptionnel. Nick a incarné tout ce que nous recherchions chez un entraîneur principal depuis que nous l'avons engagé il y a quatre ans. Son style de leadership authentique, son intelligence du football, sa passion pour le jeu et son état d'esprit ont contribué à faire ressortir le meilleur de notre équipe. Je suis impatient de voir ce que l'avenir réserve aux Philadelphia Eagles".