Les performances des footballeurs en temps réel ! Flashscore lance l'évaluation des joueurs en direct

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Les performances des footballeurs en temps réel ! Flashscore lance l'évaluation des joueurs en direct

C'est également de cette manière que l'évaluation en direct des joueurs de football peut évoluer.
C'est également de cette manière que l'évaluation en direct des joueurs de football peut évoluer.AFP/Flashscore
Sur Flashscore, vous avez l'habitude de voir les évaluations des joueurs de football après les matchs qu'ils ont joués. Aujourd'hui, nous allons encore plus loin avec ce service qui offre à nos utilisateurs un contexte supplémentaire sur le déroulement du match et les performances des joueurs et des équipes. Nous lançons une évaluation en direct que vous pouvez suivre tout au long du match.

Nous avons essayé de rendre nos évaluations uniques et en direct, en tenant compte au maximum de la performance d'un joueur uniquement en fonction de son temps de jeu. En pratique, cela signifie que si un joueur marque deux buts après 15 minutes, il peut avoir une note de 10 à ce moment-là, mais s'il ne fait pas d'autres bonnes choses pendant le match, sa note baissera au fil du temps.

Le joueur doit passer au moins dix minutes sur le terrain. Chaque footballeur commence automatiquement avec une note de départ de 6. Le maximum qu'il peut obtenir, dans le cas d'une performance absolument extraordinaire, est de 10.

L'évaluation est principalement influencée par les statistiques individuelles. Chacune d'entre elles a un certain poids, qui peut être positif et ajouter des dixièmes supplémentaires (buts, tirs au but, passes réussies, duels gagnés, interventions défensives), mais aussi bien sûr négatif - ce qui fait baisser la note (fautes, cartons reçus, duels perdus).

Échelle d'évaluation des performances.
Échelle d'évaluation des performances.Livesport

Bien entendu, le poste où le footballeur joue est également crucial. Chaque position a ses propres objectifs sur le terrain et, logiquement, des statistiques différentes sont essentielles pour un gardien et pour un milieu de terrain. La différenciation des positions est donc l'un des facteurs pris en compte par le système de calcul. Il en va de même pour celles d'équipe telles que le nombre de tirs au but et le résultat final du match. Enfin, vous trouverez également l'évaluation de l'équipe, qui est calculée en fonction de la moyenne des notes de tous les joueurs.

Les évaluations en direct sont disponibles pour plus de 120 compétitions de football dans le monde, y compris durant la Coupe d'Europe.

Mentions
France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)