Un Estadio Metropolitano dont la pelouse a été entièrement transformée pour accueillir les 100 yards d’un terrain de football américain a servi de cadre au premier entraînement des Miami Dolphins dans la capitale espagnole. Les hommes de Mike McDaniel poursuivront leur préparation sur le même site jeudi et vendredi, mais l’attente autour de cette première était à son comble.
Avant la séance, l’entraîneur principal des Floridiens s’est présenté devant la presse et a livré quelques déclarations intéressantes. Quelques minutes plus tard, un puissant coup de klaxon a signalé le début de l’entraînement sur le terrain.
Flashscore, ainsi que les autres médias, a pu accéder quasiment au bord du terrain pour observer et filmer une partie de la préparation du troisième de l’AFC.
Pendant environ 30 minutes où nous avons pu rester dans les tribunes du Metropolitano, nous avons découvert un contingent de joueurs et de membres du staff peu commun dans les sports que l’on a l’habitude de voir en Europe, avec plus d’une centaine de personnes sur la pelouse.
L’effectif s’est réparti en groupes selon les postes pour effectuer l’échauffement. Ce qui a le plus surpris, c’était de voir la ligne offensive s’exercer avec la machine à plaquages et, d’un autre côté, les passes précises de Tua Tagovailoa et Zach Wilson à leurs receveurs.
