Plus

Leonardo Jardim quitte Al-Ain et va rejoindre le club brésilien du Cruzeiro

Leonardo Jardim va découvrir le Brésil.
Leonardo Jardim va découvrir le Brésil.ANVAR ILYASOV/Getty Images via AFP
Al-Ain a annoncé le départ officiel de Leonardo Jardim, qui a officialisé ce mardi la résiliation de son contrat avec le club des Emirats Arabes Unis, avant d'être officiellement annoncé par le Cruzeiro.

Comme Flashscore Portugal l'avait annoncé, Leonardo Jardim a résilié son contrat avec Al-Ain aux Emirats Arabes Unis. Lundi, l'entraîneur a disputé son dernier match avec Al-Ain, lors d'une défaite 2-1 contre Al-Rayyan en Ligue des champions asiatique.

Le technicien portugais se prépare à se rendre à Belo Horizonte et devrait assister au match entre le Cruzeiro, le club qu'il entraînera cette saison, et l'Atlético Mineiro au Mineirão.

Il est possible que l'entraîneur fasse ses débuts lors du dernier match de la phase de groupe du Campeonato Mineiro, le 12 février au Mamudão, contre Democrata de Governador Valadares.

Selon la presse brésilienne, Leonardo Jardim signera avec le Cruzeiro un contrat jusqu'à la fin de l'année 2026. L'entraîneur sera le troisième Portugais à diriger la Raposa, après Paulo Bento et Pepa.