
Manuel Neuer (Bayern Munich) - 8,1
Le Bayern Munich fêtait sa reconquête du titre de Bundesliga ce week-end, et malgré sa victoire 2-0, le Borussia Mönchengladbach lui a fait passer un bon test. Leurs adversaires ont tiré 16 fois au but, mais le légendaire gardien Manuel Neuer a été impérial, réalisant six arrêts sur six possibles. Il a beau avoir 39 ans, il continue de montrer sa classe.
Mike Eerdhuijzen (Sparta Rotterdam) - 8,9
Le Sparta Rotterdam continue de lutter pour une place en Europe la saison prochaine, et il a renforcé ses chances en s'imposant 3-0 sur le terrain d'Almere City, une équipe de bas de tableau. Mike Eerdhuijzen s'est montré très solide en défense et a inscrit un but pour couronner le tout.
Aridane Hernandez (Rayo Vallecano) - 8,8
Autre équipe en course pour l'Europe, le Rayo Vallecano a remporté une victoire à l'arraché sur le terrain de Las Palmas, en grande partie grâce à Aridane Hernandez. Le défenseur a remporté 15 duels et effectué 21 dégagements, ce qui a permis à son équipe de conserver sa cage inviolée.
Nawaf Boushal (Al Nassr) - 9,0
Lundi soir, Al Nassr a écrasé Al Okhdood, un club menacé de relégation, sur le score de 9-0. Le latéral gauche Nawaf Boushal a profité de toute sa liberté offensive pour délivrer deux passes décisives à Sadio Mané, tout en préservant sa cage inviolée. À trois journées de la fin de la saison, Al Nassr a toutes les chances de terminer à la troisième place.
Ayman Yahya (Al Nassr) - 9,9
Deuxième des trois joueurs d'Al Nassr à figurer dans cette équipe de la semaine, Ayman Yahya a été à deux doigts d'obtenir une note parfaite. L'ailier droit a inscrit le premier but de la rencontre, ouvrant ainsi les vannes, et a été à l'origine de deux autres buts pour ses coéquipiers, avant de sortir à l'heure de jeu.
Emil Forsberg (New York Red Bulls) - 9,5
Les New York Red Bulls ont infligé un 7-0 au Los Angeles Galaxy, en difficulté en MLS, et le milieu de terrain Emil Forsberg a été au cœur de tout ce qui s'est passé.
Le Suédois a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Il s'est distingué sur un coup franc magnifique juste après la mi-temps.
Albert Rusnak (Seattle Sounders) - 9,5
Les Seattle Sounders ont connu un bon début de saison, et ils ont continué sur leur lancée ce week-end en s'imposant 3-1 contre le Houston Dynamo.
Bénéficiant d'un carton rouge pour son adversaire, Albert Rusnak en a profité pour inscrire un doublé en seconde période et mener son équipe à la victoire.
Matheus Pereira (Cruzeiro) - 9,6
Après huit journées de Serie B, Cruzeiro occupe la quatrième place du classement. Dimanche, il a infligé une nouvelle défaite à Sport Recife, lanterne rouge, en s'imposant 4-0.
Matheus Pereira, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, a été le grand artisan de cette victoire, sa première contribution à un but de la saison.
Miguel Cardoso (Kayserispor) - 9,2
Kayserispor était une équipe en proie à de réels problèmes de relégation en début de saison dans la Super Lig turque, mais il est remarquable qu'il soit invaincu lors de ses sept derniers matches et qu'il ait pris neuf points d'avance sur les quatre derniers.
Lundi soir, le club a poursuivi sur sa lancée en s'imposant 3-1 face à Antalyaspor. L'ailier Miguel Cardoso a été l'homme du moment, inscrivant un triplé pour son équipe, portant son total à huit en championnat.
Alexander Sorloth (Atlético de Madrid) - 10,0
La saison de l'Atlético de Madrid ne s'est peut-être pas déroulée comme il l'aurait souhaité, mais son attaquant Alexander Sorloth est entré dans l'histoire ce week-end. Le Norvégien a réalisé un triplé en quatre minutes lors de la victoire 4-0 de son équipe sur la Real Sociedad, le plus rapide de l'histoire de la LaLiga.
Cela s'est passé dans les 11 premières minutes du match, mais il ne s'est pas arrêté là. À la demi-heure de jeu, il a inscrit son quatrième but de la partie, mettant rapidement la Real Sociedad au pied du mur et entravant sérieusement sa course à l'Europe.

Sadio Mane (Al Nassr) - 10,0
Sadio Mané, autre joueur à avoir obtenu une note parfaite de 10, a été sensationnel lors de l'énorme victoire d'Al Nassr. L'attaquant sénégalais, comme Sorloth, a inscrit quatre buts, ce qui porte son total à 13 pour la saison de Saudi Pro League.