Vous trouverez ci-dessous notre dernière Équipe de la semaine, issue des meilleurs championnats du monde. Comme toujours, nous avons sélectionné l'équipe en utilisant le système interne d'évaluation des joueurs de Flashscore.

Gardien de but
Dominik Greif (Majorque) - 8,3
Majorque a terminé sa saison par un match nul et vierge contre le Rayo Vallecano, en grande partie grâce aux efforts du gardien Dominik Greif.
Le Slovaque a repoussé les huit tirs auxquels il a été confronté et a empêché 1,68 but attendu, ce qui lui permet de terminer sa campagne 24/25 en beauté. Il s'agit de la meilleure note qu'il ait reçue dans notre système depuis février dernier.
Défense
Davinson Sanchez (Galatasaray) - 8,6
Le défenseur central colombien Davinson Sanchez a réalisé une nouvelle saison brillante en tant que meilleur défenseur de Galatasaray. Après avoir remporté le titre de Super Lig la semaine dernière, il a réalisé une performance exceptionnelle lors de la victoire 2-0 de son équipe à Goztepe.
Bien que Galatasaray ait aligné une équipe très remaniée, Sanchez a débuté en défense et a montré l'exemple en tenant ses adversaires à distance avec six duels au sol et quatre duels aériens remportés. Il a ensuite joué un rôle déterminant dans le but d'Alvaro Morata en fin de match, qui a scellé la victoire.
Derrick Williams (Atlanta United) - 9,0
Le vétéran irlandais Derrick Williams a été l'homme clé de la surprenante victoire 4-2 d'Atlanta United à domicile contre le FC Cincinnati, deuxième du classement, dimanche.
Il a ouvert le score à la 15e minute sur un coup franc de la tête et a effectué 10 dégagements défensifs au cours du match.
Kieran Tierney (Arsenal) - 8,8
Le latéral gauche Kieran Tierney devrait quitter Arsenal cet été après avoir passé sept ans au club, et il a commencé son dernier match contre Southampton en beauté.
L'Écossais, qui s'est souvent retrouvé en surnombre, a ouvert le score lors de la victoire des Gunners (2-1) et a réalisé une performance solide comme le roc, prouvant ainsi qu'il est le professionnel par excellence.
Milieu de terrain
Pape Gueye (Villarreal) - 8,8
Villarreal n'avait pas grand-chose à jouer lors de la dernière journée de championnat, puisqu'il avait déjà confirmé sa participation à la Ligue des champions la saison prochaine. Pourtant, le club n'a pas relâché la pression et s'est imposé 4-2 face au FC Séville, grâce notamment à Pape Gueye.
Le milieu de terrain central a marqué d'un coup de poing en première mi-temps, avant d'inscrire le quatrième but de son équipe plus tard, d'une reprise à l'intérieur de la surface de réparation. Une bonne fin de saison pour le club espagnol.
Isco (Real Betis) - 8,8
Isco, 33 ans, a été appelé en équipe d'Espagne cette semaine pour la première fois depuis six ans.
Le meneur de jeu a joué un rôle prépondérant lors du match nul 1:1 entre le Real Betis et Valence le week-end dernier, offrant une passe décisive à Antony pour le seul but de la rencontre, ainsi que cinq passes décisives.

Nicolo Fagioli (Fiorentina) - 8,7
Grâce à sa victoire 3-2 sur l'Udinese lors de son dernier match, la Fiorentina s'est à nouveau qualifiée pour la Ligue des champions, et elle peut remercier Nicolo Fagioli.
L'Italien est intervenu quand son équipe avait besoin de lui, il a marqué le premier but de son équipe et a joué un rôle déterminant au milieu de terrain, avec sept passes clés et deux grosses occasions créées.
Daniel Maldini (Atalanta), 9,7
Alors que la troisième place et la Ligue des champions étaient déjà acquises, l'Atalanta a terminé la saison par une défaite 3-2 à domicile face à Parme. Cependant, Daniel Maldini s'est assuré que tout n'était pas si noir pour lui.
L'Italien a inscrit les deux buts de son équipe, dont un magnifique deuxième pour donner deux buts d'avance à l'Atalanta. Mais l'Atalanta a laissé filer son avance et Parme a remonté la pente pour s'imposer.
Attaque
Lorenzo Venturino (Genoa) - 9,1
Sans enjeu pour le dernier match, Lorenzo Venturino, 18 ans, a fait ses grands débuts avec le club, et quelle impression il a laissée.
L'excitant milieu de terrain a inscrit un doublé en première mi-temps - ses premiers buts avec le club - pour mettre fin à la série de 12 matches sans défaite de Bologne à domicile avec une victoire 3-1. Ce jeune talent très apprécié a montré ce qu'il savait faire.
Alexander Sorloth (Atletico Madrid) - 10,0
Quelques semaines après avoir inscrit le triplé le plus rapide de l'histoire de la Liga, Alexander Sorloth a terminé sa saison avec un autre triplé et une note parfaite de 10. Il est entré en seconde période pour aider l'Atlético de Madrid à battre Gérone 4-0.
La saison de l'Atlético n'a pas été brillante, mais Sorloth, qui a souvent fait des apparitions sur le banc, a impressionné avec 20 buts en championnat, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club et le quatrième meilleur buteur de LaLiga.
Yan Diomande (Leganes) - 10,0
Malheureusement pour Leganes, le club abordait le dernier match de la saison en étant déjà relégué de LaLiga. Cependant, ils ont au moins terminé leur campagne sur une note positive, avec une victoire écrasante 3-0 sur Valladolid, la lanterne rouge.
Yan Diomande a été la star du match, inscrivant un but et offrant une passe décisive à son équipe avant d'être remplacé juste après l'heure de jeu avec une note parfaite de 10. Âgé de 18 ans seulement, ce jeune talent pourrait être très demandé cet été.