
Gardien de but
Marcin Bulka (Nice) 9,2
Nice a renforcé ses espoirs de terminer parmi les trois premiers de Ligue 1 en s'imposant 3-1 sur le terrain du champion, le Paris Saint-Germain, vendredi soir.
Les visiteurs ont pu compter sur la performance de Bulka entre les perches, le Polonais ayant réalisé 12 arrêts au cours de la rencontre, soit le plus grand nombre d'arrêts réalisés par un gardien niçois dans une rencontre de l'élite française depuis 2006/07.
Défenseurs
Uros Radakovic (Sivasspor) 8,9
Radakovic a joué un rôle déterminant des deux côtés du terrain lors de la victoire 2-0 de Sivasspor sur Antalyaspor en Super Lig turque.
Le défenseur central serbe a non seulement remporté cinq duels aériens et effectué trois tacles décisifs, mais il a également ouvert le score pour les hôtes d'une puissante tête à bout portant.
Nicolas Otamendi (Benfica) 8,7
Benfica a maintenu le rythme du Sporting en tête de la Primeira Liga grâce à sa victoire 6-0 sur AFS. Otamendi a couronné une solide prestation défensive en inscrivant le sixième et dernier but de son équipe de la tête à la 82e minute.
Ryan Sessegnon (Fulham) 8,8
Sessegnon a connu un regain de forme ces derniers temps à Fulham, et l'Anglais a de nouveau brillé pour l'équipe de Marco Silva le week-end dernier, en inscrivant le but de la victoire à la 92e minute pour repousser les assauts de Southampton.
Le joueur de 24 ans a désormais contribué directement à cinq buts lors de ses sept dernières apparitions en Premier League pour les Cottagers.
Milieux de terrain
Jacob Ondrejka (Parme) 9,2
Parme a peut-être gaspillé une avance de deux buts à la Lazio pour arracher le match nul 2-2, mais Ondrejka peut être fier de sa prestation au cœur de l'entrejeu des visiteurs, qui a converti deux buts brillants pour annoncer son arrivée en Serie A.
Morgan Sanson (Nice) 9,3
Sanson a joué un rôle clé dans la victoire surprise de Nice sur le PSG. Le milieu de terrain français a trouvé le chemin des filets à deux reprises pour permettre à son équipe de remporter les trois points de la victoire.
Le joueur de 30 ans a ouvert le score d'une frappe à ras de terre qui a trompé Gianluigi Donnarumma, et après l'égalisation de Fabian Ruiz, il a redonné l'avantage aux Niçois au début de la seconde période d'une volée spectaculaire.
Matheus Cunha (Wolves) 9,5
Les Wolves ont remporté leur sixième victoire consécutive en première division pour la première fois depuis 1970, et une fois de plus, Cunha a été au cœur de tout ce qui s'est passé pour le club des West Midlands.
Le Brésilien a ouvert le score d'une frappe instinctive avant d'ajouter deux passes décisives en seconde période, ce qui lui permet d'atteindre les 21 buts en Premier League cette saison.
Attaquants
Amine Gouiri (Marseille) 9,5
Marseille a remporté une impressionnante victoire 4-1 à domicile face à Brest dimanche, Gouiri inscrivant son premier triplé sous le maillot olympien.
L'Algérien s'est distingué en inscrivant son deuxième but de la soirée, un superbe coup de tête sur un centre de Mason Greenwood qui a mis le public en ébullition.
Ciro Immobile (Besiktas) 9,4
Immobile a remonté le temps lors de la victoire 5-1 du Besiktassur Hatayspor, en tirant dans la lucarne peu avant l'heure de jeu pour réaliser un triplé en Super Lig turque.
Viktor Gyokeres (Sporting CP) 9,4
Le Sporting a poursuivi sa quête du titre de champion du Portugal en s'imposant 5-0 sur le terrain de la lanterne rouge Boavista.
Gyokeres s'est une nouvelle fois illustré en inscrivant quatre buts, ce qui porte son total à 52 cette saison, toutes compétitions confondues.

Sam Surridge (Nashville SC) 9,7
Surridge a réalisé une superbe soirée samedi avec Nashville, inscrivant quatre buts pour aider son équipe à remporter un retentissant succès 7-2 sur le Chicago Fire.
L'ancien attaquant de Bournemouth et de Nottingham Forest a transformé deux penalties au cours d'une première mi-temps à sens unique, avant d'inscrire deux autres buts en début de seconde période. Il est ainsi devenu le 19e joueur de l'histoire de la MLS à marquer quatre fois en un seul match.