Le transfert d'Ugarte au PSG au point mort ? Le président du Sporting a parlé

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le transfert d'Ugarte au PSG au point mort ? Le président du Sporting a parlé

Le président du Sporting de Portugal, Frederico Varandas
Le président du Sporting de Portugal, Frederico VarandasSporting Portugal
Alors que Manuel Ugarte (22 ans) a déclaré jeudi qu'il était très heureux de jouer pour le PSG la saison prochaine et que son transfert était acquis, le président du Sporting Portugal, son club actuel, est apparu vendredi pour démentir que le transfert avait été conclu.

"Ugarte est un grand joueur, avec un excellent caractère, un grand professionnel, mais ce n'est pas un joueur du PSG, c'est un joueur du Sporting", a déclaré Frederico Varandas, le président du club portugais, sur Sporting TV.

Il a toutefois reconnu que le milieu de terrain uruguayen "avait 95 % de chances de quitter le Sporting", et qu'il pourrait "aller dans deux grands clubs européens, dont l'un est le PSG". Tout indique que l'autre est une équipe de Premier League

"Ce n'est pas tout blanc ou tout noir avec le PSG. Il y a un autre club prêt à payer la clause (60 millions d'euros) et d'autres coûts qui doivent être assumés par l'acheteur, mais je ne peux pas dire que ce sera le PSG", bien que le président ait reconnu que l'équipe française est la destination préférée de Charrúa.

Frederico Varandas, lors de l'interview à Sporting TV
Frederico Varandas, lors de l'interview à Sporting TVSporting Portugal

"Le PSG connaît les conditions, nous n'allons négocier qu'à partir du 1ᵉʳ juillet en raison des résultats (financiers) de l'exercice 23/24. Nous sommes tranquilles, Ugarte a deux grands clubs qui le veulent, et il préfère le PSG."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)