Le Real Madrid se fait peur face à Cadiz mais se relance avec un grand Kroos (2-1)

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid se fait peur face à Cadiz mais se relance avec un grand Kroos (2-1)

Le Real Madrid se fait peur face à Cadiz mais se relance avec un grand Kroos (2-1)
Le Real Madrid se fait peur face à Cadiz mais se relance avec un grand Kroos (2-1)Profimedia
Les hommes de Carlo Ancelotti ont souffert en fin de rencontre face à Cadiz ce jeudi soir au Santiago Bernabéu. Après avoir mené 2-0 jusqu'à la 80ᵉ minute, le but de Lucas Pérez a redonné des espoirs aux hommes de Sergio Gonzalez : Espino aurait pu égaliser durant le temps additionnel.

Décidément, le Real Madrid aime souffrir. Opposés à Cadiz ce jeudi soir au Santiago Bernabéu, les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à prendre les trois points et à se relancer après la défaite contre le Rayo Vallecano, lundi. Une victoire (2-1) qui leur permet de revenir à deux points du Barça juste avant la trêve internationale. 

La première mi-temps hachée, dû à l'intensité des joueurs de Sergio Gonzalez et à l'indulgence de l'arbitre sur certaines fautes non sanctionnées par un carton, s'est décantée à la 40ᵉ minute grâce au but de la tête d'Eder Militão. Au départ de l'action, l'Allemand Toni Kroos, qui a envoyé un centre millimétré au Brésilien et qui est donc une première fois décisif. 

En deuxième période, les joueurs d'Ancelotti contrôlent le ballon et cherchent le deuxième but. Celui-ci arrivera à la 70ᵉ par l'intermédiaire de Toni Kroos. L'ancien du Bayern reprend un ballon de volée en dehors de la surface de réparation et double la mise. L'homme du match côté Real Madrid ce soir. 

Mais les Merengues vont se faire peur jusqu'au bout, alors que Luka Modric aura l'occasion d'enfoncer le clou (75'), mais il ratera son tir pendant que le but était vide. Lucas Pérez va réduire la marque à la 81ᵉ minute. Les Andalous se relancent et vont ensuite pousser jusqu'à la fin de la rencontre. L'ultime frisson arrivera dans le temps additionnel (91') lorsque Espino ratera le but de l'égalisation de la tête, en envoyant le ballon au-dessus alors que Courtois semblait battu. 

Le Real Madrid revient à deux points du Barça juste avant la trêve internationale. Prochain match, le week-end du 30 décembre, à l'extérieur, face à Valladolid

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)