Il n'a fallu que 5 minutes au PSG pour ouvrir le score contre le Bayern, grâce à un mouvement tout en verticalité sur le côté droit. Après un excellent contrôle qui lui a permis d'effacer Deniz Ofli, Adam Ayari a lancé Mathis Jeangeal en profondeur. Vainqueur de son duel à l'épaule avec Luis Schafer qui a fini le nez dans le gazon, l'attaquant a conclu en solitaire, d'un tir croisé touché insuffisamment par Leon Klanac.
Jeangeal est passé tout proche du doublé au retour des vestiaires. Après une erreur de relance, Zayon Chtai-Telamio a récupéré la balle et offert un caviar à son coéquipier qui a manqué le cadre alors que Klanac avait déserté sa cage (47e).
Sans conséquence pour le PSG. Parti de son aile gauche, Elijah Ly a fixé avec un passement de jambes avant d'enrouler côté opposé (50e).
Nsoki provoque... 3 penalties !
Les Parisiens auraient pu creuser l'écart sur deux situations identiques. Entré en jeu peu avant, Noah Nsoki a provoqué un penalty. Mais Jeangeal, après un petit saut dans sa course d'élan, a totalement loupé son tir, facilement capté par Klanac (69e).
Nsoki a obtenu un deuxième penalty, qui a valu un deuxième jaune et donc l'exclusion de Schafer. Jeangeal a changé sa course d'élan mais il a tenté une Panenka qui n'a pas trompé Klanac, resté au milieu (89e).
Nsoki a arraché... un troisième penalty dans les arrêts de jeu ! Ce n'est pas Jeangeal qui s'est présenté mais Younes Idder qui a transformé, alors que Klanac était parti du bon côté (90e+8).
>>> Le classement actualisé de la Youth League est à retrouver ici
