"Le Panathinaikos AKTOR BC a le plaisir d'annoncer la signature d'un contrat de deux ans avec T.J. Shorts II", indique le communiqué du club grec, battu il y a un mois par son grand rival de l'Olympiakos dans le match pour la 3e place de l'Euroligue.
International macédonien, le meneur de poche de 27 ans (1,75 m) a été élu cette saison dans le cinq majeur de l'Euroligue, dont il a atteint les quarts de finale avec Paris après avoir terminé meilleur passeur (7,3 passes décisives en moyenne par match) et deuxième à l'évaluation (22,8) de la saison régulière.
Arrivé à l'été 2023 dans la capitale française après avoir conquis avec Bonn (Allemagne) la Ligue des champions (C3) et en avoir été élu meilleur joueur en 2022-2023, il y a poursuivi sa moisson : Leaders Cup et Eurocoupe 2023, Coupe de France 2024, et au plan personnel deux titres de MVP du championnat de France.
Après avoir atteint les quarts de finale de l'Euroligue cette saison dès sa première participation à la compétition, Paris a décroché mardi un premier titre de champion de France en dominant en finale Monaco.