Le grand bonhomme était le milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Díaz. Il a marqué trois des cinq buts en première mi-temps. Soufiane Rahimi s'est également montré efficace. L'attaquant d'Al Ain a marqué deux fois, dont une sur penalty. Après la mi-temps, Youssef En Nesyri et Ismael Saibari ont complété le score.
Deuxième du groupe, le Gabon était déjà assuré d'un ticket pour le tour final et il a fini cette phase avec une victoire 1-0 en République centrafricaine. Guelor Kanga, milieu de terrain de l'Étoile Rouge de Belgrade, a marqué le seul et unique but de la victoire sur penalty à 15 minutes de la fin.

Groupe A
Dans le groupe A, les billets ont également déjà été distribués. Les Comores ont étonnamment terminé à la première place avec pas moins de 12 points. Le dernier et sixième match de poule contre Madagascar s'est terminé sur le score de 1-0. C'est le milieu de terrain d'Esbjerg, Yacine Bourhane, qui a inscrit le seul but du match. La Gambie savait qu'elle ne pouvait plus se qualifier, mais elle a tout de même gagné. Contre la Tunisie, deuxième, elle a fait 0-1 grâce à un but à la 17e minute d'Abdoulie Ceesay.
