Le Mans 0 - 0 Red Star
Pas de but entre le promu et le club audonien. Le Mans a cru faire la bonne affaire à la 90e minute quand, sur un centre venu de la droite, Lucas Calodat s'est imposé de la tête pour offrir un but tout fait à Izhak Hammoudi, plus prompt que Bradley Danger. Las, l'attaquant sarthois était hors-jeu.
Sur un ultime tir, Kevin Cabral a à son tour eu l'occasion d'offrir la victoire à son équipe, mais il a été contré in extremis (90e+5).
Le Red Star conforte néanmoins sa 2e place au classement tandis que Le Mans recule au 7e rang.
>>> Retrouvez le classement actualisé de Ligue 2 ici
Guingamp 2 - 2 Pau
À Roudourou, l'EAG a ouvert le score au quart d'heure de jeu, grâce à Louis Mafouta qui s'est chargé de tout : interception après une relance loupée et un tir tout en finesse dans le contre-pied d'Esteban Salles, au premier poteau (15e).
Guingamp a doublé la mise, et de quelle manière. Après un nouveau pressing haut qui a forcé les Palois à perdre le ballon, Amine Hemia, sans contrôle, a enroulé du gauche une frappe de 25 mètres qui a lobé Salles, légèrement avancé (26e).
Pau a répliqué, en verticalité. Daylam Meddah a connecté Tom Pouilly qui a armé un tir à ras de terre qui a fusé au premier poteau pour réduire l'écart (38e).
Dans les arrêts de jeu, sur un centre rentrant de Meddah, Teddy Bartouche-Selbonne s'est troué dans sa sortie du poing et Omar Sissoko en a profité pour égalisé à la dernière secondes (90e+4).
Avec ce point, Pau est à 5e, ex aequo avec Saint-Étienne. Sorti sous les sifflets, Guingamp est 9e.
