Le LOSC tient le successeur de Lucas Chevalier. Les Dogues sont parvenus à un accord avec le club turc d'Eyüpspor pour le transfert de Berke Özer, dont le montant est estimé entre 4,5 millions d’euros hors bonus et 5 millions d’euros incluant un bonus éventuel de 500 000 €. Le portier international turc (2 sélections) s'est engagé pour quatre ans, jusqu'en juin 2029.
Il arrive avec l'ambition de succéder à Lucas Chevalier, transféré contre 40 millions d'euros hors bonus au Paris Saint-Germain le 8 août dernier. "Je suis très content et excité d’être ici. En Turquie, tout le monde connait et aime le LOSC pour ce qu’il a réalisé ces dernières années avec certains joueurs de notre équipe nationale. (...) Je suis un joueur qui est toujours brûlant à l’intérieur et qui aime les grosses ambiances. Je vais me battre et faire mon maximum pour le LOSC", promet-il.
Berke Özer a disputé une saison complète en Süper Lig, avec 34 matchs joués, 44 buts encaissés, et de nombreuses performances remarquables (notamment 12 clean sheets). Il succède à une lignée de joueurs turcs passés par Lille (Burak Yilmaz, Yusuf Yazici, Zeki Celik), et espère atteindre les prochaines échéances internationales, comme la Coupe du monde 2026.