"Mario Balotelli est descendu dans la hiérarchie (des attaquants), mais veut toujours jouer", a déclaré sur la chaîne Sky Sport Marco Ottolini, le directeur sportif du Genoa avant le match de son équipe face à Monza.
"Je crois que d'ici la fin du mercato, il s'agira de trouver une bonne solution pour tout le monde. Le Genoa ne lui donne pas les minutes de jeu qu'il aimerait, nous pensons donc que la solution pourrait être de trouver un club où il pourra jouer", a-t-il poursuivi.
La venue de "Super Mario", qui s'est engagé à 34 ans avec le Genoa jusqu'au terme de la saison en cours, avait été voulue par Alberto Gilardino, mais l'ancien international italien a été remercié mi-novembre.
Son successeur Patrick Vieira qui avait joué avec Balotelli à Manchester City, puis l'avait entraîné à Nice, ne l'a plus utilisé depuis le 21 décembre 2024.
Sans club depuis juin dernier et son départ du club turc d'Adana Demirspor, Balotelli, passé notamment par l'Inter, l'AC Milan, Liverpool, Marseille ou Manchester City, n'avait plus joué en Serie A depuis la saison 2019-20 sous le maillot de Brescia.
Il devait pallier l'absence sur blessures de deux attaquants du Genoa, Vitinha et Junior Messias, mais le meilleur buteur de l'Euro-2012 n'a pas fait mouche sous le maillot du Genoa, tout en ayant le temps de recevoir deux avertissements.