Plus

Le coup de gueule d'Adrien Rabiot après la défaite de l'OM à Reims

Adrien Rabiot
Adrien RabiotDante Badano / PsnewZ / Profimedia
Très remonté au coup de sifflet final, Adrien Rabiot n'y est pas allé par quatre chemins pour qualifier la prestation de l'OM à Reims. Des mots durs à l'encontre de ses coéquipiers.

Devenu capitaine après la sortie sur blessure de Leonardo Balerdi, Adrien Rabiot n'a pas mâché ses mots au micro de BeIn Sports après la défaite de l'OM à Reims (3-1). 

"On n'a pas été capable de les arrêter sur les contre-attaques. Sur le premier but, on défend à 3 mètres de l'adversaire, ce n'est pas possible. Quand on affiche ce qu'on veut faire, on ne peut pas défendre comme ça et faire un match comme ça. Il faut se remettre en question, savoir ce qu'on veut faire. Il reste 7 matches si on veut aller en Ligue des Champions. Moi, je suis venu pour ça. S'il y en a qui n'ont pas cette ambition-là, il faut qu'ils le disent tout de suite, qu'ils le disent avant les matches pour laisser les autres jouer. Ce n'est pas assez. La Ligue des Champions, c'est un objectif important pour tout joueur de football. Jouer cette compétition, c'est quelque chose de grand. Il y en a qui ne l'ont pas jouée ici et qui ne la joueront jamais et je ne comprends pas qu'on n'ait pas plus faim sur le terrain à l'idée de jouer cette compétition l'année prochaine".